Bois hydrofuge fourni ou collé
 

Les crédences dites "épaisses" sont obtenues à partir d'une tôle d'inox simple (1 ou 1,5 mm) dont un ou plusieurs bord(s) sont pliés à 90° vers l'arrière. L'épaisseur finale de la crédence est déterminée par la largeur des plis (de 7 à 19 mm au choix). L'épaisseur finale varie donc entre 8 et 20 mm pour les plaques d'inox de 1 mm et entre 8,5 à 20,5 pour celles de 1,5 mm. 

Le bois
Pour éviter que la crédence ne soit "creuse", PlakInox vous propose en option une plaque de bois aggloméré découpée à notre atelier. En cas de découpe intérieure (prise ou autre), l'aggloméré sera aussi découpé afin de vous fournir un produit fini prêt à poser.

"Bois fourni" ou "Bois collé" ?
Nous pouvons alors soit coller la plaque d'aggloméré à l'intérieur de la crédence ou simplement vous la fournir. L'option "Bois fourni" est recommandée dans le cas où votre support mur ne se prête pas au collage : vous pourrez alors fixer mécaniquement le bois au mur puis coller la crédence inox sur le bois. 

Nos plaques de bois aggloméré hydrofuge
Nous avons en stock des plaques de 10 mm et 19 mm d'épaisseur qui sont respectivement adaptées aux épaisseurs finales de 11 mm et 20 mm. Si vous avez besoin d'une autre épaisseur de bois, nous vous conseillons de vous adresser à un magasin spécialisé. 

 

Fermer